S’il existe une personne très douée en communication et en promotion de son image, celle-ci saurait sans doute égaler la prouesse d’Agathe Auproux. La jeune journaliste n’est en effet ni une actrice ni un personnage célèbre mais elle a réussi à capter l’attention des internautes.

Chacune de ses publications provoquent l’engouement sur la toile . Lorsqu’une star ou une actrice dévoile un peu trop ses formes, elle se fait tabasser par les internautes comme le cas de Laeticia Hallyday dernièrement. Et pourtant, Agathe Auproux reçoit des éloges dans ce cas.

Une femme pleine de ressources


Agathe Auproux est connu des téléspectateurs grâce à son travail à côté de Cyril Hanouna. Elle y a effectué son métier de journaliste en tant que spécialiste des médias . La jeune femme a fasciné les téléspectateurs ainsi que les internautes avec son intelligence à toute épreuve.C’est d’ailleurs avec tact qu’elle publie des messages très forts à travers les réseaux sociaux.

Chez cette ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, l’intelligence va de pair avec la beauté . On parle souvent que la plastique ne s’accompagne que rarement à la matière grise. Agathe Auproux fait partie de la partie rarement. En effet, la jeune femme dispose d’un corps très svelte qu’elle n’hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux.

Une photo pour se venger


Mais quelle femme n’aurait pas utilisé les réseaux sociaux pour se venger de son ex ? Plutôt aucune! Et notre belle journaliste Agathe Auproux ne déroge pas à cette règle. En effet, en décembre 2018, la belle brune a dévoilé sur son compte Instagram une photo où on la voit très sublime. Comment on le sait? Parce que la jeune femme l’a signalé en légende de son image .
Quelques années plus tard, la photo reste visible sur son compte Instagram.

Toutefois, la jeune femme a effacé son coup de gueule en guise de légende . La belle serait passée à autres choses ou bien est-ce que ça commence a aller mieux avec son crush? Il est a noter qu’en mois d’avril dernier, l’ancienne chroniqueuse a annoncé l’existence de son crush en partageant son portrait sur Instagram.