Elle avait eu une mauvaise journée le 03 juin 2021. En effet, elle raconte à ses admirateurs la mauvaise surprise qu’elle a eue. Elle est refusée d’entrer dans un restaurant à cause de ses vêtements. Pas comme tous les jours, Agathe Auproux a décidé de poster sa colère sur les réseaux sociaux. A cause de ce qu’elle a vécu pendant la journée de ce 03 juin, Agathe Auproux veut passer un message. Or, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste s’est vue refuser l’entrée d’un des restaurants chics dans la ville de Paris. D’après l’employé de ce restaurant, la tenue de la star des réseaux sociaux n’est pas correcte pour rejoindre leur clientèle. Très énervée, Agathe Auproux fait un coup de gueule sur la toile.

Agathe Auproux : le restaurant Mun a mal jugé pour sa tenue vestimentaire, une publicité pour mauvais exemple


De toute façon, l’influenceuse et journaliste est très enragée et elle choisit de publier pour que tout le monde le sache. Puisque les restaurants viennent de rouvrir, Agathe Auproux a choisi d’aller dans un restaurant très branché de la ville. Mais, quand elle arrive sur le lieu, la direction la juge mal habillée. Elle a pris la décision de le relater sur Instagram.

Par conséquent, Agathe Auproux a mal accepté cette réaction d’être refusée de cette façon : « N’allez jamais dans ce restaurant, À éviter absolument. Pire adresse ». En précisant, le nom du restaurant, et sa tenue vestimentaire ce jour-là : « Ma tenue du soir : basket Prada, jean diesel, chemise en soie. Pas assez élégant pour passer la soirée au Mun chez qui en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe, c’est préférable. Une honte ».

Une vidéo qui explique tout !


Elle fait une petite vidéo pour mieux se comprendre de ses fans, la tenue qu’elle a portée cette soirée-là. D’après Agathe Auproux, ce n’est qu’un simple dîner.  Malheureusement, sa tenue n’a pas suffi pour ce restaurant. Forcément, elle a quitté le lieu et passé dans un autre endroit où il n’y a pas des jugements sur son apparence. Mais ça ne s’arrête pas là. Et la jeune femme renchérit: « J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant. Je n’en fais malheureusement pas partie » avec un air très méchant. Évidemment, sur son compte Instagram cette publication a fait beaucoup de réactions qui ramasse 40 000 likes et plus de 600 commentaires.

Dans ce post, les commentaires n’allaient pas tous dans le même sens. Il y a des admirateurs qui prennent son côté et la réconfortent. Et d’autres qui étonnaient le caractère commis de ce restaurant. Un de ses fans évoque que la loi interdit les refus clients concernant leurs tenues vestimentaires. Certains fans d’Agathe Auproux ont tiré une bonne leçon. D’après eux, la notoriété n’ouvre pas toutes les portes. Un des ses fans explique à elle que ce moment qu’elle a vécu est très courant dans la ville de Paris. « Ne faut jamais prendre confiance à Paris dans les endroits chics, tout le monde se fait recaler un jour ».