Agathe Auproux est devenue une icône de la mode au fil des années. Et pour cela, elle mise sur des pièces de qualité qui subjuguent les internautes. Outre les vêtements et accessoires tout simples qu’elle porte régulièrement, la chroniqueuse a des pièces de très haut de gamme.

C’est notamment le cas de ce sac qu’elle a dévoilé récemment. Luxueux et donc à prix exorbitant, cette pièce a suscité l’intérêt des internautes ! Découvrez ce sac à prix rocambolesque.

Agathe Auproux : le style et la mode avant tout


Agathe Auproux s’était un peu absentée des réseaux sociaux à cause de son séjour à Monaco. Mais la jeune femme a fait un retour très remarqué. En grande fan de mode et des accessoires de luxe, elle a en effet posté une photo sur Instagram qui a fait grincer des dents.

Une photo qui vient rejoindre sa galerie de clichés sur Instagram et qui s’ajoute à une très longue liste de produits qu’elle met en avant dans ses publications. Cependant, sa dernière acquisition pourrait lui valoir des commentaires assez désobligeants de certains followers.

Agathe Auproux victime de sa notoriété ?


C’est le 30 juin que l’ancienne chroniqueuse de TPMP publie une story sur Instagram afin de mettre en avant un sac à main. Comme l’influenceuse l’indique, ce Sac B-Buzz 23 en cuir de veau rose au logo Balmain en métal doré a également des finitions dorées ». De quoi faire jalouser les internautes et les autres célébrités.

Elle ne s’attendait cependant pas à ce que le prix de cet accessoire de luxe fasse grincer des dents ses fans car il coûte 1690 euros. Malgré tout, la jeune influenceuse n’a pas trop à s’en faire car le sac est victime de sa notoriété et est en rupture de stock. D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’elle fait des achats hors de prix car elle avait déjà acquis une robe Prada d’une valeur de 1390 euros il y a peu de temps.