Apparemment, la drague dans la rue est une pratique qui se fait encore. Pour preuve Agathe Auproux a été victime d’un homme qu’elle qualifie de « lourd » dans la rue. La célèbre chroniqueuse de TPMP a raconté sa mésaventure sur son compte Instagram. De plus, cette jeune femme est très suivie sur la toile puisqu’elle compte plus de 800 000 abonnés. D’après ce qu’elle raconte, les faits se sont déroulés le 13 mars dernier. Et, c’est dans une story que la jeune femme a décidé de donner les détails de cette histoire. L’équipe de rédaction de Soldatlouis revient sur cette histoire pour vous.

Une mésaventure qui la irritée au plus haut point !


Comme nous l’avons dit plus haut, Agathe Auproux a été victime d’une mésaventure. Et, c’est sur son compte Instagram que la chroniqueuse de TPMP a décidé de partager les faits avec sa communauté. « Tout est compliqué dans ma vie en ce moment. Ces derniers temps, mes journées sont de plus en plus compliquées. A l’exemple d’hier où je partais faire mes courses afin de préparer mon diner. Arrivée à la caisse, j’appelle ma mère le temps de patienter. C’est alors que je sens un regard insistant sur moi. Mais comme je suis en jogging et masquée, je me dis que la personne n’a pa pu me reconnaitre. Donc, je continue comme si de rien n’était ».

Et Agathe Auproux renchérit : « Une fois mes achats réglés, je sors de l’hypermarché. En même temps, je suis toujours en ligne avec ma mère qui continue de me raconter ses histoires. Seulement, l’homme du magasin m’attendait déjà à la sortie du magasin. Tout d’un coup, il me tombe littéralement dessus et crie mon nom ! Je le repousse et continue ma route car j’étais fatigué et la journée a été longue. Malheureusement pour moi, l’homme se vexe gravement et me menace en disant qu’il allait rapporter à Cyril que j’étais une personne odieuse et antisociale. Pire, au loin, je l’entends m’insulter. Sauf que quand j’arrive chez moi, je repense à ces faits et je culpabilise »

Un coup de gueule justifié !


Dans la suite de sa story, Agathe Auproux pousse un coup de gueule. En fait, elle demande à ses abonnés si ces derniers peuvent comprendre qu’elle traverse un moment difficile de sa vie. « En fait, je me demande si vous pouvez comprendre le fait que comme tout le monde, j’ai aussi mes mauvais moments. A votre image, moi aussi j’ai des moments de faiblesses qui font que je veux rester dans ma bulle. Alors, oui, cela arrive que je ne veuille parler à personne. Que je ne veuille pas prendre de photos avec vous. Comme vous, je voudrais juste qu’on me laisse tranquille dans ces moments-là. »

« Comme vous le savez, je ne refuse jamais un cliché quand vos me croisez dans la rue. D’ailleurs, vous savez que j’aime donner le change avec vous dans la rue. Quand on se croise, j’ai toujours un sourire pour chacun. Je prends le temps de répondre vos questions. Mais quand vous me reconnaissez et que je suis au téléphone, j’estime avoir le droit de passer mon coup de fil tranquillement. » Voilà des mots qui devraient rester graver dans la tête du monsieur qui a décidé d’insulter notre Agathe Auproux. De plus, ses abonnés ont été nombreux à la soutenir face à cette mauvaise expérience.