Pendant ses dernières publications sur les réseaux sociaux, elle se montre plus belle que jamais. La vedette mise tout sur son nouveau style qui a complètement étonné ses admirateurs. Voilà une suite de photos incroyables. Effectivement, Agathe Auproux fait le choix de se poser sans lunettes et avec une tenue très colorée. Des images inhabituelles d’elle. Elle est particulièrement devenue l’une des chroniqueuses les plus importantes de Touche pas à mon poste. Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, elle fait une apparition fracassante en ce mardi 04 mai 2021.

Agathe Auproux : une entrée extravagante


Un changement éclatant qu’elle montre à ses fans. Ces derniers sont habitués à la voir sur les clichés en portant des lunettes. Cependant actuellement, elle a l’audace de se montrer sans ses paires de lunettes. Une idée qui a vraiment étonné ses admirateurs. Mais la surprise ne s’estompait pas justement qu’à ça. A vrai dire, son code vestimentaire porté à ce moment était à couper le souffle. Agathe Auproux prend une décision de porter, en cette période printanière, une fusion peinturlurée. La star s’affiche avec des couleurs estivales et miroitantes.

Son collage est manifestement de toutes les couleurs avec du rose, du vert et aussi du bleu. Un style époustouflant que ses abonnés ont vraiment admiré. Agathe Auproux fait maintenant partie des célébrités françaises les plus suivies des réseaux sociaux. Elle compte 800 000 abonnés. Elle est actuellement devenue cruciale au sein des médias tout juste âgée de 28 ans.

Une femme heureuse


Certes, lors de son arrivée dans Touche pas à mon poste, plusieurs téléspectateurs se posaient des questions. Si elle était encore célibataire. Mais c’est plus le cas ! Elle avait trouvé l’élu de son cœur depuis l’année précédente. Elle avait ainsi révélé en octobre dernier : ” En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi “.

Une révélation d’amour authentique qui est désormais devenue une réalité aujourd’hui. Agathe Auproux attestait qu’elle était vraiment convaincue à l’aimer durant toute sa vie. Elle est actuellement prête à faire tout ce qu’elle peut pour le rendre ” le plus heureux des hommes “. Elle a précisé aussi ”Notre but en arrivant sur terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait “. Enfin, elle est aujourd’hui plus heureuse que jamais même après des années de difficultés qu’elle avait dû endurer. Comme par malheur, sa vie était souvent pleine d’obstacles à franchir. Elle n’a jamais essayé de dissimuler la vérité sur sa maladie. Effectivement, elle avait osé parler de ce sujet à la télévision, sur la toile et dans un ouvrage paru depuis quelques années. Elle décidait à parler de la chimiothérapie qu’elle avait enduré pour retrouver la santé.