Agathe Auproux fait sensation auprès des internautes. La jeune femme qui a été découvert dans le clip de Maitre Gims a fait beaucoup de chemin depuis son premier passage à l’écran. Elle a notamment intégré l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP en tant que chroniqueuse depuis quelques temps.

Avec le confinement et quelques chamboulements sur le plan personnel, elle a toutefois été obligée de prendre le large du petit écran. Elle s’est donc rapprochée des internautes via son compte Instagram. Et le succès est fulgurant ! Découvrez le secret de la réussite d’Agathe Auproux sur les réseaux sociaux !

Agathe Auproux quitte TPMP ?


C’est avec une grande tristesse que Cyril Hanouna a dû annoncer le départ d’Agathe Auproux de son émission. La chroniqueuse avait alors dévoilé qu’elle souffrait d’une maladie assez grave. Il s’agit d’un lymphome contre lequel il fallait qu’elle se batte pour survivre.

La jeune femme a toujours été très appréciée pour son franc-parler. C’est d’ailleurs ce qui a plu au présentateur de « Touche Pas A Mon Poste ». Comme Cyril Hanouna le dit souvent, elle « n’a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas ».

Une grande influenceuse ?


Désormais, Agathe Auproux fait partie des grandes personnalités des réseaux sociaux. La jeune femme est surtout connue pour les nombreuses photos qu’elle poste. Ces derniers sont réputés pour être souvent assez osés, ce qui ne peut que plaire aux fans.

Bien sûr, la jeune femme est au top de la mode. Elle est donc considérée comme une influenceuse mode à part entière. Mais pas que ! Elle est aussi très appréciée parce qu’elle parle de différents sujets. Elle parle autant de politique que de mode, ce qui la rend encore plus intéressante.