Chaque photo qu’Agathe Auproux partage est devenue un véritable phénomène. D’ailleurs, ses fans sont plus que ravis que la jeune femme soit si active sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a créé le buzz en postant une photo d’elle lors d’une virée dans Paris.

Des photos qui font sensation !


Les millions d’abonnés d’Agathe Auproux savent pertinemment qu’elle fait des va et vient entre Monaco et Paris. Car oui, elle passe la moitié de sa vie chez son compagnon qui habite la Principauté. Toutefois, dernièrement, on sait qu’elle est plus souvent chez elle dans le 18ème. La série de photos qu’elle a partagées le 23 janvier dernier le confirme. En effet, on peut y voir la chroniqueuse de Balance ton post sur les hauteurs de Paris avec comme fond la Tour Eiffel.

Quant à sa tenue, elle a choisi une classique mais une qui lui va à merveille. Sur les photos, on a pu la voir avec un simple jean slim et un chemise toute mignonne. Il faut dire que même avec une aussi simple tenue, la jeune femme fait sensation auprès de ses abonnés. Et comme on a pu le voir, elle a choisi les hauteurs de Paris pour se prendre en photo. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a mis en exergue pour la légende des photos. « En train d’essayer de prendre de la hauteur ». Évidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre et ces dernières sont plus qu’élogieux à ‘égard de la jeune femme. « Pour ma part, je ne vois deux grandes dames, le reste n’a pas d’importance ». En référence sûrement à Agathe elle-même et à la Tour Eiffel qu’on voit dans le fond. Ou encore « Tu es la plus jolie des parisiennes ». De quoi sûrement ravir la jeune femme.

Le froid ? Même pas peur !


Afin de faire plaisir à ses fans, Agathe Auproux ne recule devant rien. Et ce n’est ni le froid ni la neige qui vont l’empêcher de partager des photos. Mais c’est ce qui rend les photos encore plus exceptionnelles. Si vous vivez à Paris, vous savez que la neige s’est installée depuis quelques jours maintenant. Cependant, ce n’est pas quelques flocons de neige qui vont empêcher la chroniqueuse de Cyril Hanouna à faire une virée.

Par ailleurs, quelques accessoires étaient nécessaires afin de faire face au froid. Pour ce faire, la jeune femme a porté un chapeau ainsi qu’un grand foulard noué au tout de son cou. Bien sûr, le port d’un manteau était de rigueur. En fait, Agathe était sortie faire ses courses et faire le plein de fruits et légumes. Une occasion de bien profiter de la neige et s’amuser en même temps !