Comme toujours, Agathe Auproux est une femme branchée ! Que ce soit en sa qualité de chroniqueuse ou de célébrité des réseaux sociaux, la jeune femme est présente à de nombreux événements. De quoi lui permettre de se créer un joli réseau mais aussi de faire le buzz sur les réseaux par la suite.

C’est notamment le cas mercredi dernier alors qu’elle était allée à une avant-première. Un événement inédit que la jeune femme a retranscrit auprès des internautes. On vous donne les détails !

Comme toujours, elle enflamme la toile !


Véritable icône de la mode, Agathe Auproux ne cesse de faire plaisir à ses fans en partageant ses tenues quotidiennes. L’une de ses dernières photos où elle apparait en jupe et cuissarde agrémenté d’un sac à main Vuitton affole d’ailleurs la toile.

Un succès qui s’est retranscrit au nombre de likes car ce cliché cumulera très vite plus de 40 000 j’aime. Les commentaires de ses followers étaient très positifs et on pouvait par exemple lire en dessous de la publication des mots tels que : « Mais quelle femme, cette tenue est superbe Agathe Auproux ! ».

Une avant-première importante pour Agathe Auproux


21 octobre, Agathe Auproux avait fait savoir à ses followers via Instagram qu’elle assistait à l’avant-première du nouveau film de Maïwenn. Intitulé « A.D.N », ce long-métrage met en scène Neige (incarnée par la réalisatrice elle-même) qui part à la découverte de ses racines algériennes après la mort de son grand-père.

La chroniqueuse poste par la suite quelques commentaires sur le film en disant qu’elle l’avait trouvé « beau » et que la recherche identitaire en était le thème principal. Un sujet qui la touche autant que le sujet de la famille, qui est un élément très important de sa vie.