Agathe Auproux est une journaliste qui compte d’innombrables fans sur Instagram. Ils sont visiblement tous conquis par ses images ravageurs.

Agathe Auproux est une journaliste de C8, à la télévision. Dans Balance ton post notamment, une émission dans laquelle elle est éditorialiste. Mais cette jeune femme sait aussi rester loin des débats et des critiques. Car, si en plateau son travail est de façonner des argumentaires, sur Instagram Agathe Auproux sait séduire tout le monde. Et au lieu de parler de tout et de rien ,elle manie les mots avec sagesse, il lui suffit de partager des photos d’elle.

Agathe Auproux : presque une influenceuse


Agathe Auproux publie très régulièrement des photos d’elle sur le web. Elle et ses abonnés discutent régulièrement ainsi, en commentaires, des dernières tenues tendances de la journaliste. Mais quelque fois, elle y poste aussi des évènements rares. Comme lorsqu’elle se fait offrir un week-end dans l’un des hôtels atypiques qu’elle adore tant. Et c’est alors l’occasion de la savoir chouchoutée, détendue dans son bain ou savourant un délicieux repas.

Effectivement, la journaliste de Balance ton post ne partage pas que des publications en rapport avec sa vie professionnelle. Mais il faut bien avouer que lorsqu’elle le fait, Agathe Auproux sait là aussi mettre tout le monde d’accord. Elle est capable de contredire des arguments considérés dangereux ou du moins critiqués. Le tout avec le sourire et la volonté de protéger les valeurs démocratiques des débats d’opinions. Quand elle est sur le plateau de Balance ton post, Agathe Auproux est incontestablement un atout dans l’équipe de Cyril Hanouna.

Des images ciquines qui n’ont pas fait l’objet d’une polémique !


Si proche que d’ailleurs, elle partage aussi souvent des clichés de ses week-ends. En effet, Agathe Auproux pourrait être considérée comme une influenceuse. En tant que telle, elle se voit offrir des cadeaux pour en vanter les mérites sur la Toile. Ses 828 000 abonnés l’aident beaucoup sur ce point-là. Mais là encore, Agathe Auproux réalise les choses différemment. Plutôt que de jouer les actrices de publicité, elle donne son avis et invite ses fans à se faire une opinion. Quoi qu’il en soit, ses abonnés sont contents de savoir qu’elle profite de journée et de soirées merveilleuses dans des cadres superbes.
La dernière publication sur le sujet, d’un week-end escapade, a fait l’unanimité. Il faut dire que dans la publication, deux clichés d’Agathe Auproux à la sortie de son bain ont ravis ses abonnés.

Devant sa baignoire, prête à rentrer dans son bain ou venant d’en sortir, Agathe Auproux n’a pas fait polémique. Tout le monde était en effet tous d’accord. Impossible pour ses fans de lui reprocher de partager de telles photos sur les réseaux sociaux. Ils adorent !