Agathe Auproux est selon un sondage parmi les célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. On se demande d’ailleurs comment passer à côté de ses publications sans la suivre. En effet, la jeune femme partage quotidiennement plusieurs clichés la montrant.
La belle brune ne cesse pas d’étonner les internautes par ses photos et ses publications. Dernièrement, elle a même enflammé la toile à cause d’une photo très énigmatique. Si habituellement, elle reçoit des éloges cette fois-ci ça n’a pas été le cas.
La star des réseaux sociaux
Agathe Auproux joue dans la cours des grands si on parle de réseaux sociaux. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna se place en effet à cote des célébrités compte tenu du nombre de ses abonnées. Ses publications obtiennent plus de réactions que celles des autres actrices, chanteuse ou stars de téléréalité.
Journaliste de profession, la jeune brune dispose aussi d’une physique avantageuse. Aussi, elle est absolument photogénique. Même prise sous un mauvais angle, les photos d’Agathe Auproux sont toujours fabuleuses. Son corps de rêve ainsi que ses poses audacieuses lui permettent de devenir une star à travers les réseaux sociaux .
La photo qui fâche
Après avoir vaincue son cancer, Agathe Auproux croque la vie à pleine dents. Elle le montre avec ses photos sur son compte Instagram. Dernièrement, elle a publié une photo qui la montre dans une robe rose à rayure très décolletée et échancrée. Elle est plus belle que jamais dans cette robe sauf qu’elle paraît ne rien porter en dessous .
La photo a réuni en quelques heures des milliers de commentaires et de réactions. Pour la premier fois, la belle brune a reçu la foudre de ses followers . Ces derniers l’accusent de jouer l’allumeuse sur son compte Instagram. En effet, on ne peut pas savoir si elle porte des sous-vêtements ou pas sous la robe. Cette devinette intrigue les autres si elle importune certaines personnes.