Afida Turner est réellement très active sur les réseaux sociaux. Elle ne laisse jamais une occasion de ses journées de partager d’innombrables anecdotes ou photos à ses abonnés. Durant son séjour à Dubaï, elle publie un de ses clichés en jet ski. Elle portait un maillot qui offrait une vue hors du commun pour ses admirateurs. Apparemment, Afida Turner ne rate jamais une occasion de faire polémique sur internet. Effectivement, Instagram est devenue sa meilleure alliée pour captiver sa communauté en effervescence. Puis, elle assure grave avec cette photo postée depuis Dubaï. Effectivement, elle met bien en évidence son derrière pour le plus grand bonheur des fans. Cette publication fait buzz sur la toile et les internautes se sont empressés d’y réagir.

Afida Turner toujours au cœur des buzz sur la toile


Elle profite à fond de la vie. Ce qu’elle a dans sa tête, personne d’autre à part elle ne peut se l’imaginer. Si bien qu’on peut la retrouver partout dans le monde à n’importe quel moment de l’année. Cette ancienne candidate de la première téléréalité en France aime faire vivre à ses fans ses moments privilégiés. Surtout qu’elle accorde beaucoup d’importance à ses followers. De caractère extravagante, Afida Turner se hisse à chacun de ses posts aux actualités du moment. D’ailleurs, dans le télévisuel, elle est beaucoup suivie également à part dans les réseaux sociaux. La jeune femme crée toujours l’événement.

Ces prestations sont difficiles à oublier. Lors de son passage dans TPMP il y a dix ans, elle a fait un clash inoubliable. Puis dernièrement, on a beaucoup parler d’elle sur les plateaux de TPMP sur sa théorie de complot de Covid-19. La veinarde sait faire parler d’elle, sacrée bonne femme ! Son tout dernier buzz s’agit sans hésitation de sa photo prise à Dubaï.

Dubaï: la nouvelle destination des stars


L’ex-belle-fille de Tina Turner est éprise de cette destination. Néanmoins, elle n’en demeure pas la seule star française à y aller. Le point commun de ce choix est le soleil et les endroits paradisiaques qu’offre ce petit Etat. Même que des célébrités françaises ont décidé de quitter l’hexagone pour Dubaï indéfiniment. A l’instar de Nabilla Benattia et Thomas Vergara ou Caroline Receveur. Effectivement, en ces temps de crise sanitaire, la région a décidé d’ouvrir ses frontières pour accueillir les touristes. Afin que ceux-ci puissent profiter du bon temps, de diverses activités et des endroits particuliers. Afida Turner n’a pas fait exception. Elle s’est laissé entraîner.

Afida Turner est superbe sur la photo même de dos. L’indifférence ne fait pas partie du vocabulaire de cette ex-belle-fille de Tina Turner. Elle aime attirer l’attention du public. Ainsi, elle met en story une photo très particulière. Où Afida Turner arborait un maillot qui épousait ses formes. Le tissu est d’un style minimaliste à souhait. Cette vue surprenante a ébloui les internautes donc on peut certainement imaginer le direct à cet instant. Afida Turner fait forte sensation auprès de tout le monde, ces derniers ne manquent pas de réagir par la suite.