On se souvient de son passage dans « Les 12 coups de midi » il y a quelques mois. Christian Quesada était alors devenu le meilleur candidat de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a d’ailleurs réussi à faire un total de score et de participation énorme, le propulsant au titre de recordman dans le programme.

Seulement tout a été chamboulé lorsque ce dernier a été accusé et emprisonné en début d’année. Une histoire sordide que les téléspectateurs n’ont pas encore comprise jusqu’à présent. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux documentaires à son sujet sont sur le point de voir le jour. Les détails !

Une affaire sur mineur


Les faits dont Christian Quesada sont accusés ont été dévoilés il y a plusieurs mois de cela. Une histoire terrible puisqu’elle met l’intégrité du joueur en péril. Ce dernier aurait en effet été en contact avec des mineurs et aurait tenté d’abuser de ces dernières d’une manière particulièrement répréhensible.

On sait d’ailleurs que ce dernier aurait envoyé et demandé des photos « intimes » aux jeunes filles avec qui il conversait. De quoi créer le polémique mais surtout l’appréhender pour ses crimes. Ce dernier est actuellement en détention après avoir été jugé coupable il y a quelques mois.

« il se br*nlait sur le balcon ! »


Bien que cela fasse quelques mois que Christian Quesada soit en détention, les détails de son affaire ne cesse de fleurir. L’arrivée d’un nouveau documentaire à son sujet ne fait qu’ajouter aux informations déjà obtenues sur lui. Un des proches de l’ancien maître de midi a d’ailleurs tenu à se confier sur lui.

« Il regardait des photos de gamines depuis toujours » dévoile ce dernier. Mais pire encore, il avoue que l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann se « br*nalit sur le balcon » pendant que des jeunes filles passaient. De quoi faire froid dans le dos !