Ces derniers temps, Loana a fait couler beaucoup d’encre à son sujet. En effet, tout le monde se rappelle encore de sa dernière mésaventure. Il y a peu de temps, elle a fait une overdose de GHB qui l’a conduit directement à l’hôpital. Le moins que l’on puisse dire donc, c’est que la vie de Loana est loin d’être un long fleuve tranquille.

Loana : une victoire qui la mène aux portes de l’enfer


Beaucoup d’entre nous se rappelle encore de la victoire retentissante de Loana à la fin de la première saison de Loft Story. Forte de cette victoire, on pensait que la jeune femme allait enjamber la vie tranquillement. A l’époque, elle a connu un succès auprès des téléspectateurs qui venaient de découvrir un nouveau concept d’émission : la télé-réalité. D’ailleurs, on pouvait la voir un peu partout : sur la une des magazines peoples, dans les journaux et même à la télé.

Ce succès s’est agrandit avec l’avènement d’Internet qui a fait de sa notoriété de portée internationale. De ce fait, la jeune femme réussit même à se faire pas mal d’argent grâce à son image. Seulement, le drame n’est pas loin. En effet, de là commence sa descente aux enfers. Le raison est qu’elle s’entoure des mauvaises personnes. Ces derniers vont profiter d’elle et de son argent et réussissent même à la faire sombrer dans la drogue. Une situation qui va durer pendant plusieurs années. Loana mettra encore plusieurs autres années avant de pouvoir se défaire de ses démons.

Un démenti clamé haut et fort !


Après tant d’efforts, Loana réussira à se sortir de ses addictions. Cependant, elle va replonger en un rien de temps. Alors qu’elle est en plein tournage d’un film, Loana va être retrouvé dans sa chambre d’hôtel sous l’emprise de drogue. Pire, elle est victime d’une overdose et perd connaissance toute seule dans sa chambre. D’après nos informations, elle se serait shootée au GHB. Donc, ce sont les pompiers qui l’ont ramené à l’hôpital ce jour-là. Dès lors, c’est son ancien agent qui est pointé d doigt par l’entourage de la jeune femme. A l’exemple de Benjamin Castaldi qui n’a pas hésité à l’accuser ouvertement sur le plateau de TPMP.

L’ex-agent en question n’a donc pas tardé à réfuté toutes ses accusations à son encontre. En effet, appelée sur le même plateau il y a quelques jours, elle a livré sa version des faits. D’après ce qu’elle a déclaré, toutes ces accusations sont tout bonnement fausses. Et elle renchérit en disant qu’elle aurait tout simplement donné deux comprimés à Loana la veille. Par ailleurs, c’est un médecin qui aurait donné lesdits comprimés à Loana. Elle n’aurait fait que donner ces médicaments à la jeune femme. Donc, ce serait Loana elle-même qui aurait décidé de prendre de la drogue. Alors, vérité ou moyen de se donner le bon rôle dans cette histoire ?