Cela fait plusieurs mois que Pierre-Jean Chalençon n’est plus apparu dans « Affaire Conclue ». Alors que les téléspectateurs s’attendaient à le retrouver pour cette rentrée inédite, il semblerait que le fan de Napoléon ne soit pas de retour dans l’émission. Et pour cause, ses nombreux scandales ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes !

Alors qu’il est interviewé sur ses nouveaux projets, l’ancien acheteur en profite pour parler un peu de sa nouvelle vie. Trêve de secret, il est temps d’en apprendre d’avantage sur la vie amoureuse de l’acheteur napoléen !

Très ouverts sur les moments intimes ?


On ne se le cache pas, Pierre-Jean Chalençon a toujours été très ouvert lorsqu’il est question de moment intime. Mais ce dernier déclare qu’il « préfère la sensualité chez les autres parce qu’il est très pudique ». Une nouvelle que l’on n’attendait pas étant donné que l’homme est assez exubérant.

Il reste d’ailleurs assez discret sur ses relations pour les préserver et se protéger. N’oublions pas que la célébrité a bien des relents et qu’il est facilement pris à parti par les internautes. Les différents scandales dont il a fait les frais jusque-là en sont la preuve.

Un amour interdit pour l’ancien acheteur ?


Lors d’un passage chez Télé Loisir, Pierre-Jean Chalençon déclare également qu’il est très amoureux. De quoi ravir les fans qui sont encore nombreux à le suivre. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme il le souhaiterait. Et pour cause « il n’est pas évident qu’il s’agit de deux personnes avec des enfants ».

Mais l’acheteur ne compte pas attendre plus longtemps. Il a d’ailleurs posé un ultimatum à son amoureux pour qu’ils puissent enfin assumer leur relation au grand jour. « Je ne vais pas attendre 60 ans chez moi pour ce garçon » avait d’ailleurs déclaré Pierre-Jean Chalençon.