François-Xavier est bien parti pour le business. Pour cette raison, il doit calmer un tout petit peu les ambitions de ses collaborateurs surtout Julien Cohen. Et apparemment, sa technique a bien fonctionné. Affaire conclue est un programme très suivi en France. Diffusé déjà depuis l’année 2017, les téléspectateurs sont en tout temps ébahi. Le public se bouscule pour conclure un marché. L’émission est présentée par la ravissante Sophie Davant, le public l’adore. François Xavier Renou fait son apparition sur l’émission cette semaine.

Affaire conclue compte sur l’appui de ses acheteurs pour faire tourner l’émission


Affaire conclue semble être une émission toute simple. Les vendeurs vendent des objets qu’ils n’utilisent plus, des objets valeureux,… Avant que les objets à soient vendus et mis aux enchères, les téléspectateurs les retrouvent d’abord dans l’émission. Il y a Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon et surtout Julien Cohen, ces trois-là étaient des célébrités redoutables d’Affaire conclue. Mais après le départ de Pierre Jean Chalençon, Affaire Conclue recherche une autre personnalité pour le remplacer. L’émission a maintenant à peu près 21 acheteurs. Pourtant, dans la salle de vente, ils sont cinq maximums. Julien Cohen et Caroline Margeridon sont en tête de liste mais un autre acheteur redoutable vient d’entrer et semble être très ambitieux. C’est François Xavier Renou.

Ce dernier est designer, collectionneur et vendeur d’arts, bijoutier. Il est très connu en Asie sous le nom de « Fransoa Superstar ». Il est également célèbre en France quand il avait participé à Koh-Lanta l’année 2002. C’est là-bas que lui et sa femme se sont rencontrés. D’ailleurs, ils ont voyagé en Indonésie ensemble. Ils sont vite tombés amoureux du pays et ont pris la décision de s’installer là-bas. Après, François Xavier Renou est devenu chanteur et aussi acteur. Il a fait des reprises et chantait des chansons de Claude François. On peut dire qu’il est aussi redoutable que les autres acheteurs.

Les acheteurs se bousculent dans la salle des ventes


Il devient tout aussi redoutable en un instant. Les téléspectateurs attendaient avec impatience son retour. Il a mis en place une technique contre Julien Cohen. Les publics vont voir comment il compte arracher Julien Cohen à sa place ce 12 mai. Julien Cohen va-t-il perdre sa notoriété auprès de ses fans ?

C’est pendant une vente d’une magnifique statue en bronze qu’il a révélé son secret. Il a demandé à Caroline Margeridon si Julien était sage pendant les moments où il était absent. Elle a tout simplement dit qu’elle sait comment se défendre. Tout le monde sait que Julien est très féroce en affaire. François Xavier disait : « Quand les gens ne sont pas très gentils(…) Comme aux enfants quand ils n’étaient pas sages ! » Il a fait des gestes avec ses mains comme s’il attrape des mouches qu’il a nommé « tapette à Julien Cohen ». Ce qui est sûr, c’est que les prochaines épisodes seront amusants.