Pour l’épisode du 21 novembre, un ex-maître des 12 coups de midi réapparait sur le plateau via un duplex. L’ancien champion de l’émission, Timothée, vient présenter ses salutations au présentateur Jean-Luc Reichmann mais également au champion du moment, Léo. Par contre, le duplex a été interrompu pour des raisons spécifiques. À savoir, pas pour une erreur technique, mais à cause d’un tout autre souci.

Timothée : un Grand Maître refait une apparition


Bien qu’en 2017 l’ancien champion des 12 coups de midi soit encore un étudiant, il enchaîne les victoires. Le fait d’être jeune et très cultivés fait de lui un personnage marquant de l’émission. Avec ces deux caractères, Timothée est devenu l’un des favoris des téléspectateurs. Au cours de son parcours, il est même devenu imbattable. Encore mieux, il se met dans le top 10 des meilleurs champions des 12 Coups de midi. Ainsi, cette réparation pour saluer Jean-Luc et Léo est une vraie aubaine pour l’émission de TF 1 et ses fans. De vive allure, l’animateur se montre très heureux de revoir son ancien champion.

De toute évidence, il est faut de ne pas accepter que ce jeune homme originaire de l’Aveyron à bien marqué l’émission. En effet, plus qu’un champion, il compte parmi les meilleurs participants aux yeux des téléspectateurs. Notamment, ce n’est pas son premier retour dans l’émission depuis qu’il n’est plus dans le parcours. En plus d’être un vrai génie, il est un jeune homme très charmant.

Le duplex de Timothée vire au rouge


Tout a été mis au point et le retour du champion a bien commencé. Par cela, Jean-Luc Reichmann se fait à cœur joie l’idée de présenter le retour de Timothée. Bien que tout se passe en duplex, cette apparition fait le bonheur du célèbre présentateur. D’un seul coup, tout part en vrille. En effet, chez lui et en direct, l’ancien champion rencontre quelques soucis. Plus précisément, c’est un agriculteur et la scène se produit dans sa propre ferme. De par cela, la discussion entre le champion et Jean-Luc depuis une vraie scène de comédie et le plateau s’emballe.

Au moment où les deux célébrités de l’émission dont des échanges, l’agriculteur s’empresse de terminer la discussion. Un moment s’exclame-t-il au présentateur. Donne-moi quelques instants, car j’ai oublié de fermer le passage ! Mes vaches s’enfuient, je reviens tout de suite. Bien sûr, le célèbre présentateur n’arrive pas à contenir son émotion d’hilarité. Pour jouer le jeu, il essaye de soutenir son ancien protégé. Il faut que les vaches soient attachées, souligne-t-il pour aoider sn champion. Fortuit, Timothée est habitué de ce genre de situation. En un rien de temps, tout redevient normal. Sans aucun doute, cette partie de l’émission a retenu encore plus de joie et de passion au cœur du programme, Les 12 coups de midi. De plus, Jean-Luc Reichmann partage sa joie de cette séquence hilarante via Instagram. Sans aucune surprise, les fans partagent également ce sentiment de joie. Pour preuve, largement plus de 100 000 abonnés sont venus saluer l’ancien champion pour son spectacle !