La diffusion du 11ème épisode de la saison 15 « L’amour est dans le pré » et Jean-Claude ne sera pas au rendez-vous pour ce lundi.
Effectivement, il a dévoilé les causes de son choix hâtif pour sa prétendante Yolanda. C’est un épisode très rebondissant, que les fans ont pu voir dernièrement ce lundi.

L’amour est dans le pré : le rebondissement au cœur de l’histoire


En effet, ce jour-là, bon nombre de prétendants ont été repoussés de la ferme. Et les deux Emilie, qui sont toutes les deux prétendants de Florian de Laurent ont dû quitter la partie sans compter Jean-Eudes (prétendant de Laura).

Suite à la nuit avec ses amis, Jean-Eudes a pris en compte que la prétendante a opté pour son concurrent, Benoît. N’étant pas pris en considération, voire même ignoré, pendant le diner, il s’en est rendu compte et considérait qu’il devait lever les voiles. Il voit qu’elle est plus attirée par Benoît selon ses affirmations, l’air accablé. Il continu en affirmant qu’hier il a eu le sentiment qu’il y eu un courant qui est passé, cela il l’a pressenti en voyant sa manière de regarder et de réagir face à Benoît.

Pour le cas de Banelly, concernant le malfrat du centre de la France et cette extravagante en provenance de la Colombie, elle a sérieusement saisi que rien ne va passer. La prétendante est partie sans contestation et a même déposé un cadeau très symbolique à sa concourante, Yolanda. J Claude a même pleuré… des au revoir pas si commodes alors pour Danelly.

Effectivement, elle a eu le baume au cœur. Selon le prétendant de 60 ans, tous de lui est attirant, il est joyeux, charmante, drôle, agentif… il ne se prend pas pour le grand Roméo. D’après ses cire à la presse locale.

L’amour est dans le pré : la cerise sur le gâteau pour Jean-Claude


Par contre, Jean-Claude a pris une décision d’un bond, une seuls erreur et bye bye ! Un petit coup de fantaisie venant de son prétendant a été la cerise sur le gâteau. En effet, il a révélé aux interviewers de Télé Poche qu’il a tout de connu le jeu en dépit de cette situation. Notamment, entre les deux, ça ne passe pas.

Suite au speed-dating, il a espérait un changement d’attitude conséquemment au départ de sa prétendante. Cependant, cela ne s’était pas passé à ses espérances. Un renouveau qui ne s’est pas déroulé.
Jean-Claude qui est vit actuellement à vire allure sa relation avec Yolanda et rêver à un futur prospère. Nous le souhaite de ce fait out le bonheur du monde et un bel avenir.