Lola compte parmi les participants de Koh-Lanta qui est le plus connue. À l’approche de la grande finale de cette année passionnante, la toile s’impatiente et se lance dans la pronostique concernant la conclusion de l’histoire. Parmi les questions : Lola va-t-elle réussir à finir la partie, maintenant que sa coéquipière est évincée ? Ce qui est sûr, c’est que les deux alliées n’ont pas pris du temps pour rencontrer après la clôture des tournages. Effectivement, elles dévoilent des clichés sur leurs comptes Instagram. L’amitié d’Angélique avec Lola se prolonge en dehors de l’émission. La toile ne peut pas s’empêcher de remarque que les deux amies sont sublimes, et surtout quand elles se dévoilent ensemble.

Angélique et Lola forgent une affinité indissociable, même dans les difficultés


Les deux amies prirent la résolution de se lancer dans des vacances. Suite à la fin de la mise en boîte de Koh-Lanta, qui est difficile à prévoir, Angélique et Lola partent dans une autre aventure pour renforcer leurs amitiés. Elles ne veulent pas laisser passer le parcours qu’elle en vécut l’un à côté de l’autre. En vacances ou chez l’une d’elles, pour ses deux membres de la tribu du Nord, c’est incontestable. Maintenant encore, les deux alliées se soutiennent par rapport aux difficultés. Une manière de vivre que les fans de Koh-Lanta sauront apprécier. Une manière de vivre qu’elle matérialise via des clichés sur Instagram. Car les followers peuvent joyeusement remarquer que leurs affections étaient réelles durant l’émission.

Les photos des deux participantes sont des aubaines pour ses followers


Au cours de la saison Les 4 Terres de Koh-Lanta, elles ont déniché un trésor de grande valeur. Notamment, une amitié forte et réelle. Elles ne se hâtent de pouvoir passer des moments entre amies. Bien qu’actuellement cela se fait avec plus de plaisir qu’au cours du parcours. Plus de belle étoile en couchant par terre ou encore ne pas manger pour faire des réserves pour les jours à venir. Sans la deuxième vague de confinement, les alliés auraient naturellement poursuivi leurs moments de complicités. Ainsi, comme tout le monde, elles attendent impatiemment la fin de la crise pour réaliser les vacances, ou tout simplement de se revoir.

L’aventure continue pour les alliées du tribut du Nord


Nul doute, Angélique et Lola comptent se revoir que ce soit d’ici peu ou pour un temps indéterminé. L’idée de ne pas se retrouver ne passe même pas dans les pensées de ces deux complices. Au commencement de l’histoire, elles ont vu chez l’autre une âme qui peut aider à surpasser les épreuves. Nulle chose ne pourrait alors écarter cette dynamique de vie. Évidemment, ce ne seront pas les fanatiques de l’émission qui ne vont pas apprécier cela. Quand elles postent leurs photos, elles sont sublimes. Leurs followers sur le réseau social Instagram s’impatientent à connaitre la suite de leurs aventures sur la toile.