Cyril Hanouna a fait la connaissance d’un nouveau candidat dans A prendre ou à laisser ce lundi 25 janvier. Et celui-ci ressemble beaucoup à un acteur très connu de la série Premiers baisers. Cyril a été bluffé par cette grande ressemblance.

Cyril est abasourdi, le candidat n’est-il autre que l’acteur auquel il pense ?


Les candidats s’enchainent mais ne se ressemblent pas dans A prendre ou à laisser. Ce 25 janvier, Cyril Hanouna a encore accueilli un nouveau participant dans son programme sur C8. Le présentateur a ainsi présenté un certain Thomas, surnommé « le bel homme ». Et ce dernier a beaucoup bluffé le papa de Lino et Bianca. Il est le sosie parfait d’un acteur de l’époque des séries AB productions. Très étonné, Cyril Hanouna s’est précipité à lui faire la remarque.

« La class ! Sans déconner, on dirait un gars de boys band. Je kiff ! On dirait Anthony Dupray à l’époque d’Hélène et les garçons ! », a-t-il lancé, face au jeune homme un peu gêné.

« N’est-il pas surprenant ? »


Très content d’avoir le sosie d’une célébrité sur son plateau, Cyril Hanouna n’a pas lâché le candidat. Ce dernier a en effet des petits aspects de celui qui a également joué dans la série Premiers baisers. « Il figurait dans Les Années fac. Je me souvient, c’était une série où tout le monde « embrassait » tout le monde ! C’était un truc de malade ! A la fin, tu ne savais plus qui était en couple avec qui ! Justine était avec Jérôme, après elle était avec Anthony et l’autre… Christophe Rippert ! Un bordel ! », a-t-il continué et d’ajouter : « Il est séduisant ! Franchement les filles, il n’est pas surprenant ? »

Mais pas de quoi déstabiliser le candidat, très heureux de se retrouver sur le plateau d’A prendre ou à laisser. Il était très content d’être tiré au sort pour jouer lors d’une prochaine émission. Une chose est sure, Thomas a également tapé dans l’oeil des autres candidates, qui n’ont pas été insensibles à son charme. Surtout que le jeune homme de 27 ans, célibataire, s’est montré très énigmatique. « Je suis dans un monde artistique, dans l’événementiel. Je fais un petit peu de tout », a-t-il confié, en expliquant qu’il révélerait vraiment son métier dans l’émission du lendemain. A suivre…