En raison de la pandémie, À prendre ou à laisser a été pour l’instant suspendue afin de protéger les candidats et toutes les équipes technique . Découvrez qui a donc remplacé Baba et sa célèbre émission des boîtes

Alors que l’émission À prendre ou à laisser a été suspendue pour des raisons sanitaires, découvrez qui a pris la place de Cyril Hanouna. En effet, C8 semblait ne pas avoir d’autres alternatives. Au vu de l’explosion des cas de covid-19, la production a ainsi préféré mettre en suspend la diffusion de la célèbre émission des boîtes. Il s’agissait ainsi de protéger aussi bien les candidats que toutes les équipes techniques. Mais alors, qui les téléspectateurs allaient-ils retrouver à l’écran ? Benjamin Castaldi semblait être la personne concernée. Soldatlouis vous explique comment le chroniqueur s’en est sorti.

À prendre ou à laisser : Benjamin Castaldi prends les manettes !


À la fin de la semaine dernière, Cyril Hanouna était obligé de faire un choix pour le moins compliqué. En effet, le gouvernement de Jean Castex annonçait que les nouveaux cas repartait à la hausse. Ainsi, Paris et l’Île-de-France en général, connaissent un véritable retour des cas de covid-19. Dès lors, chacun est demandé d’être très prudent. Afin d’apporter leur pierre à l’édifice, Cyril Hanouna et les équipes de C8 ont donc pris la décision d’arrêter leur célèbre émission À prendre ou à laisser.

En effet, sur le plateau, les candidats connaissent une grande proximité. Dès lors, la priorité a été l’intégrité des participants ainsi que de tous les intervenants. Dans l’urgence, Baba devait néanmoins trouver une alternative. Après une courte réflexion, son choix s’est porté sur Benjamin Castaldi, toujours prêt à rendre un petit service. En lieu et place de l’émission quotidienne des boîtes, les téléspectateurs ont donc pu retrouver l’ancienne star de TF1 aux commandes de Cyril Hanouna et de ses candidats.

Une émission de génie créée en un clin d’œil !


Il s’agissait d’un véritable challenge pour Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Ainsi, ils ont rapidement eu l’idée de suggérer un 6 à 7 avec Casta, aux téléspectateurs. Toute l’équipe de la société de production H2O a donc véritablement tenté de réaliser un miracle. Dès le lendemain, les téléspectateurs pouvaient ainsi, à 18h15, voir ce que l’animateur et le producteur leur avaient concocté. Durant l’émission, un grand nombre de sujets sont évoqués. Benjamin Castaldi est notamment revenu sur la cérémonie des Golden Globes. Notamment sur le phénomène de la série The Crown. Pendant cette émission réalisée au pied levé, la bonne ambiance semblait d’ailleurs véritablement régné sur le plateau.

Après avoir notamment parlé du nouveau style de Nabilla et sa coiffure qui créé le buzz, le patron d’un jour a rejoint Cyril Hanouna dans les coulisses. Ils ont ainsi organisé un jeu avec toute l’équipe de TPMP. Le but était de découvrir une célébrité cachée sous un déguisement. Pour l’occasion, Jean-Pierre Chalençon, Philippe Candeloro et Michal de la Star Academy 3 se sont prêtés de bonne grâce à l’événement. Mais alors quel a été le retour du public pour cette émission réalisée en finalement très peu de temps.