La série « 5eme rang » a sans conteste été LE phénomène de ces derniers mois, la finale a laissé beaucoup de fans sur leur faim. De nombreuses théories ont en effet commencé à apparaitre sur la toile et Claudio revient souvent dans les débats.

Mais qui est-il réellement ? Des éléments de réponses commencent à se faire savoir depuis quelques temps. On a décidé de faire le point pour vous.

Une intrigue qui en amène une autre


Les fans de la série « 5eme rang » pensaient avoir mis la lumière sur l’identité du fameux tueur en série de Valmont en la personne de Léopold Thompson. Cependant, ils ne s’attendaient pas non plus à ce que cela soulève une énigme encore plus grande.

La phrase de Marc-André à la fin de l’épisode disant : « J’pense que je viens de découvrir pourquoi Guy Bérubé est mort » ainsi que le nom Claudio sur un papier ont en effet jeté le doute. Une nouvelle énigme que les téléspectateurs souhaitent résoudre à tout prix !

Les fans se demandent qui est véritablement Claudio ?


Dès la fin de l’épisode, les théories n’ont pas tardé à apparaitre sur les réseaux sociaux. Alors que certains estiment qu’il s’agit du fils de Gui que ce soit avec Tina ou avec Mona. Tous deux auraient en effet des raisons de vouloir la mort de ce dernier.

Malgré les nombreuses spéculations des internautes, il est clair que le mystère reste entier. Les téléspectateurs devront d’ailleurs attendre la suite de l’histoire pour découvrir celui qui est derrière tous ces meurtres. Une affaire à suivre donc pour les adeptes de ce nouveau programme !