L’aventure de Léo dans « Les 12 coups de midi » continue sur TF1. Celui qui a détrôné Florian est désormais l’un des candidats les plus en vue pour cette période estivale. Il faut dire que son charisme et ses connaissances générales constituent un atout important dans son parcours. Et il pourrait aller encore plus loin !

Lors de sa dernière partie, le jeune homme a fait une nouvelle percée. Et cela pourrait bien se traduire par plus de gains dans sa cagnotte. De quoi lui permettre d’avancer encore un peu plus dans le jeu. On vous livre tous les détails dans les prochaines lignes !

Une première étoile découverte ?


Le 09 septembre dernier, c’est une grande surprise pour Léo. IL a réussi à découvrir sa première étoile. Cette dernière n’était autre que le Matthieu Chedid. Il était bien caché sous plusieurs indices mais le champion a rapidement de qui il était question. Les indices représentaient l’Egypte, les livres, le vélo, une moto harley davidson, un bocal à poisson rouge ainsi qu’un pot à crayon.

Résoudre cette égnigme a permis à Léo de gagner une cagnotte plus que conséquente. En effet, il a pu rajouter environs 21681 euros à ses gains initiaux. De quoi lui permettre de faire une avancée conséquente comparée aux autres candidats.

Une seconde victoire en vue ?


Jean Luc Reichmann a d’ailleurs décidé de lui accorder une seconde chance de renflouer sa cagnotte. Une deuxième étoile a été mis sur le devant de la scène et le champion devra essayer de garder sa place en proposant la bonne réponse avant les autres candidats.

Lors des précédentes parties, Léo a déjà essayé plusieurs personnalités publiques dont Franck Ribéry par exemple. Et c’est un tout nouvel indice qui lui est dévoilé aujourd’hui ! L’une des cases de l’étoile est bien un lion ! De quoi donner quelques idées à notre champion !