Ce 15 janvier dans « Demain nous appartient », Pauline fait un coup de gueule à Flore à l’enterrement et Sara révèle ses sentiments à Roxane (1er bisou au Spoon). Jules fait le premier pas vers Martin. Quant à Audrey, elle est obligée de prendre les choses en main pour Bart et Hugo.

Les intrigues de Demain nous appartient dans les prochains épisodes


Effectivement, Hugo et Bart découvrent la manigance d’Audrey et exigent qu’elle retire sa plainte de viol. De son côté, Flore se sent totalement mal et Chloé lui promet d’être présente à l’enterrement. Georges a l’impression que Sara est perdue dans ses pensées. Ainsi, elle part prendre l’air à l’extérieur avec Aurore dans « Demain nous appartient ». Par la suite, elle a avoué qu’une fille lui a déclaré sa flamme. Ainsi, Aurore incite Sara à appeler Roxane pour savoir si elle veut tenter quelque chose.

De son côté, Noor a réussi à casser l’écran du portable de Jules et bien évidemment, elle s’excuse de son acte. Flore vient à l’enterrement d’Arnaud Molina avec Chloé. Malheureusement, Pauline incite Flore à partir, tout en lui disant de face qu’elle n’avait aucune dignité. Par la suite, Flore la gifle, car elle a osé lui dire qu’elle était folle. Quant à Brunet, il soutient Flore et remonte les bretelles à Pauline. Chose qui a eu l’effet escompté, car le calme est revenu. Cependant, trop submergée, Flore n’arrive pas à lire son discours. Par conséquent, Bart prend la relève et était même sur le point de faire une des confessions. Fort heureusement, Maxime vient pour le sortir de cette situation.

Aurore devenue la conseillère en amour de Sara


Virginie avoue enfin à Martin qu’elle ne peut pas vivre avec la photo de Michael sous les yeux au salon. Un cliché qui représente tant de choses pour elle. En effet, c’était elle qui l’avait photographié en ce jour de sa permission de prison. C’était pour l’anniversaire de Jules. De son côté, Martin a réussi à la convaincre de tenir le coup pour apaiser Jules. Effectivement, Roxane et Sara se donnent rendez-vous et cette dernière a un retard de 1 h

Prochainement dans le feuilleton de TF1, concernant le téléphone de Jules, Martin lui propose son aide afin de le restaurer. Une proposition que Jules s’est empressé d’accepter tout en précisant « tu casses, tu payes ». Cependant, Martin a réussi son coup. En étant déçue que Sara ne soit pas venue, Roxane débarque chez elle en demandant des explications.

Après une journée de trafic dans « Demain nous appartient », Karim et Georges n’ont rien de nouveau sur le décès de Molina malgré leur petite enquête auprès des dockers. Bien évidemment, Bart reste le principal suspect.

La relation entre Jules et Martin progresse


Jules finit par décrocher le portrait de Michael qui était dans le salon. Sara rend visite à Roxane au comptoir. Ainsi, elle lui révèle qu’elle était présente sur la plage, mais avait peur de venir la parler. Par la suite, Roxane lui avoue qu’elle n’a jamais eu de relation avec une fille. Sara lui déclare alors sa flamme et elles finissent par s’embrasser.

Bart montre à Hugo l’endroit où Arnaud est tombé tout en avouant qu’il ne lui a pas lancé de bouée. Vraisemblablement, Hugo tire des balles au niveau du port, il pose une balle afin de piéger Brunet. Bien évidemment, il a mis en garde Bart pour leur plan machiavélique dans « Demain nous appartient ».